Extreme Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Entertainement

Fed de catch à speechs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A Rated R Era

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

A Rated R Era Empty
MessageSujet: A Rated R Era   A Rated R Era Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:49

Edge se promene backstage et Coach l'intercepte
A Rated R Era 11
.::Coach::.
Hum Edge est-ce que je pourrait vous poser des questions ?
.::Edge::.
Mais bien sur, en autant que ce ne soit pas des questions stupides parce que sinon sa ne vaut aucunement la peine
.::Coach::.
Ne tinquiete pas, bon j'aimerais savoir, tu t'en allais vers le ring je peut savoir pourquoi ?
.::Edge::.
C'est pas compliquer, que va tu faire sur le ring si tu n'as pas de match de signer ?
.::Coach::.
Faire une annonce ?
.::Edge::.
Exactement je vais faire une annonce, et tu sais quoi je croit que je doit y allert genre ... tout de suite aurevoir !!
Edge quitte l'endroit et se dirige vers le ring
A Rated R Era Edgee10
---------------
*You Think you Know Me*
Edge fait son entré sous les hués de la foule, il s'en fout puisque il est habitué. Il fait son chemin habituel jusqu'au ring
A Rated R Era 02310
A Rated R Era 2510
A Rated R Era 02710
A Rated R Era 02810
A Rated R Era 02910
Edge prend un micro et commence a parler
A Rated R Era 011sy610
Shut Up !! Je suis Edge, je suis The rated R Superstar, je merite le respect de chacun d'entre vous. Bien sur vous ne conaissez aucunement la lutte donc vous me huer mais tout cela va changer une fois que je serai EWE Champion parce que croyer moi, ce jour est proche meme tres proche puisque si la magnifique Lita le veut bien, je demande un Title Shot lors du prochain Show. Well en tant que tout premier champion de la federation vous aurez droit a une recompense meme si vous etes irrespectueux envers un des plus grands lutteurs de l'histoire, un certify hall of famer. Vous voyer, j'ai battu votre Wannabe Gangsta John Cena a maintes reprises et je peut le faire encore une fois de plus au grand amusement de tous mes merveilleux fans ici present, tous les vrais Edgeheads. Je suis venu dans cette federation parce qu'apres m'etre fait mis dehors par Vinnie Mac, la magnifque Lita ma appeler et m'a demander si je voulais venir dans sa federation. J'ai donc accepter sans trop de negociations puisque ici j'ai tout ce que je souhaitais avoir. Un emploi stable, une boss magnifique, une magnifique loge et pouvoir faire ce que j'aime en tout moment. Ce soir, je fait mon retour et quand on fait un retour il faut que ce soit grand, donc Le EWE championship sera mien lors du prochain show. I know everyybody backstage ar listening to the show so if someone have Enough guts to come outta here and awnser my challenge im ready. So n'importe qui contre moi au prochain show pour le EWE Championship dans un ... dans un Tables Ladders and Chairs match !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

A Rated R Era Empty
MessageSujet: Re: A Rated R Era   A Rated R Era Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:34

Titantron de Kennedy
Kennedy rentre sur le ring!
Edge tu viens ici sur le ring tu dit que tu veux un match pour la EWE champion ? hein je vais te dire quelque chose de clair
MOI AUSSI je veux être le futur EWE champion et ces pas un gars comme toi qui va m'en empécher ah non ça sa risque pas !
ces pourquoi j'accpte ton match avec grand plaisir de t'exploser lord du prochain show !
Kenendy sourit
le futur EWE Champion Sera Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyy
Kennedyyyyyyyyyyy
hg: dsl pour le court texte et le manque d'image mais j'avais pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Rated R Era Empty
MessageSujet: Re: A Rated R Era   A Rated R Era Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:44

¤ Theme Song Eugène ¤








JR : écouter c'est la music de Eugène ! vous n'allez pas me dire qui veut participer à ce match ? il n'as aucune chance de gagner contre de tels lutteurs !



JL : Qu'est ce qui vous fait dire que Eugene n'as aucune chance de gagner ? Eugene et venut sur cette fed pour gagner des titres il est pas venu ici pour faire le gamin comme à son habitude ! il a changer maintenant il sait ce qu'il fait !



JR : Si vous le dites Jerry ! en attendant voyont ce qu'il est venu dire sur le ring.



Eugene arrive sous le titantron vétu d'un chapeau rouge



A Rated R Era 572bi0



A Rated R Era 574am0



A Rated R Era Sanstitrejj5



Il prend un micro et commence à parler :



Bonsoir le public ca fait plaisir de vous voir ici ! je vais pouvoir m'amuser comme je le veut ! mais si je suis venu ici c'est pour vous parlez de ce que je pense de la ceinture E-W-E ! je sais que tout le monde me considère comme un abrutis sur 4 pied mais j'ai changer depuis que je suis arrivée ici, je ne suis plus le Eugene que tout le monde connaissait, le Eugene qui rigolait tout le temps quand il arrivée dans le ring, maintenant j'ai décider d'être intelligent ! c'est pour sa que j'ai décider de m'attaquer à la ceinture de cette fed ! je sais que ca ne va pas être facile de la gagner car édge et Mister Kennedy sont très fort ! mais il ne me font pas peur ! je suis prêt à les affronter dans le prochain show qui se déroulera ce samedi !



Le public rigole et se demande si Eugene n'as pas perdu sa tête ! mais le public à l'air de tenir avec Eugene car il scande son nom !



Merci public je n'en attendais pas moins de votre part ! mais maintenant vous savez comme moi que ca ne vas pas être de la tarte de battre ses deux lutteurs, Edge à quand même déja été WWE champion ! mais c'est vrai qu'il à gagner car lors de son match Cena était fatiguer il venait de remporte l'elimination chamber match ! quand à Mister Kennedy, il nous à déjà prouver que il a beaucoup de ressources ! il n'as pas eu peur d'affronter des légendes comme par exemple The Deadman, l'Undertaker ! donc c'est pour sa que je me méfie de ces lutteurs déjà expérimentés. quand à moi c'est vrai que vous pensez peut-être que je ne suis pas capable de battre ces lutteurs mais comme je vous ais dit j'ai changer, et je ne laisserais pas ces deux lutteurs avoir la ceinture sans que je fasse quelque chose pour l'avoir ! je me suis entrainé pendant des nuits et des jours pour augmenter mon niveau de lutteurs et maintenant je suis prét à affronter n'importe qui ! cette ceinture sera pour moi une révélation de la force que je possède au fond de moi. maintenant je pense que sur cette fed il y aura beaucoup de monde qui voudras cette ceinture après que je l'aurait autour du ventre ! peut-être que je suis un peu trop prétentieux mais je suis sur de moi et personne ne pourra me battre sur cette fed ! quand à la stipulation du match, je vous laisse décider les deux idiots ! comme sa si je gagne ce match vous n'aurez pas d'excuse pour dire que j'ai eu de la chance ou quelque chose d'autres, ce sera un match de légende samedi vous allez connaitre le nouveau Eugene dans sa nouvelle allure !
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Lita


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

A Rated R Era Empty
MessageSujet: Re: A Rated R Era   A Rated R Era Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:04

Feud terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-e.niceboard.com
Contenu sponsorisé





A Rated R Era Empty
MessageSujet: Re: A Rated R Era   A Rated R Era Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Rated R Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar
» /!\Rated R Office/!\
» [Rated R Room]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Entertainement :: Backstage :: Łe Řing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser