Edge se promene backstage et Coach l'intercepte
.::Coach::.
Hum Edge est-ce que je pourrait vous poser des questions ?
.::Edge::.
Mais bien sur, en autant que ce ne soit pas des questions stupides parce que sinon sa ne vaut aucunement la peine
Ne tinquiete pas, bon j'aimerais savoir, tu t'en allais vers le ring je peut savoir pourquoi ?
C'est pas compliquer, que va tu faire sur le ring si tu n'as pas de match de signer ?
Faire une annonce ?
Exactement je vais faire une annonce, et tu sais quoi je croit que je doit y allert genre ... tout de suite aurevoir !!
Edge quitte l'endroit et se dirige vers le ring
---------------
*You Think you Know Me*
Edge fait son entré sous les hués de la foule, il s'en fout puisque il est habitué. Il fait son chemin habituel jusqu'au ring
Edge prend un micro et commence a parler
Shut Up !! Je suis Edge, je suis The rated R Superstar, je merite le respect de chacun d'entre vous. Bien sur vous ne conaissez aucunement la lutte donc vous me huer mais tout cela va changer une fois que je serai EWE Champion parce que croyer moi, ce jour est proche meme tres proche puisque si la magnifique Lita le veut bien, je demande un Title Shot lors du prochain Show. Well en tant que tout premier champion de la federation vous aurez droit a une recompense meme si vous etes irrespectueux envers un des plus grands lutteurs de l'histoire, un certify hall of famer. Vous voyer, j'ai battu votre Wannabe Gangsta John Cena a maintes reprises et je peut le faire encore une fois de plus au grand amusement de tous mes merveilleux fans ici present, tous les vrais Edgeheads. Je suis venu dans cette federation parce qu'apres m'etre fait mis dehors par Vinnie Mac, la magnifque Lita ma appeler et m'a demander si je voulais venir dans sa federation. J'ai donc accepter sans trop de negociations puisque ici j'ai tout ce que je souhaitais avoir. Un emploi stable, une boss magnifique, une magnifique loge et pouvoir faire ce que j'aime en tout moment. Ce soir, je fait mon retour et quand on fait un retour il faut que ce soit grand, donc Le EWE championship sera mien lors du prochain show. I know everyybody backstage ar listening to the show so if someone have Enough guts to come outta here and awnser my challenge im ready. So n'importe qui contre moi au prochain show pour le EWE Championship dans un ... dans un Tables Ladders and Chairs match !!