Extreme Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Entertainement

Fed de catch à speechs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultat du 31/03/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lita
Admin
Lita


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Résultat du 31/03/07 Empty
MessageSujet: Résultat du 31/03/07   Résultat du 31/03/07 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:49

Thème song E-W-E
Résultat du 31/03/07 Wwe_7315
Jerry « The king »Lawler :Nous y voila enfin chère public bonsoir a tous nous sommes très heureux de vous accueillir pour ce 1er show de la E-W-E !!Et nous allons salué et voir ce qu’en pense mon ami Jim Ross !!
Jim Ross :Oui bonsoir a vous tous public !!Et bonsoir aussi a vous Jerry alors et oui nous sommes enfin a nôtre premier show de cette fédération !!!Je me réjouis avec impatiente de voir les merveilleux matchs que nous réserve nos catcheurs et Divas !! Et je sens que ces matchs s’annoncent exeptionelleeeee
Thème song Lita
Jerry « The king »Lawler :Ho mais calmez-vous Jim !!!Ha ben qui voila!!!Notre charmante chairman Lita !!!
Résultat du 31/03/07 Lita_223
Lita arrive le sourire aux lèvres sous les acclamations du public elle monte sur le ring et prend un micros
Résultat du 31/03/07 Lita_316
Bonsoir public !!!Je suis très heureuse quand je vois que vous êtes venus nombreux voir le show qui est sous mon autorité !!Alors je vous souhaite de passer un bon moment en notre compagnie !!Bon nous commençons tout de suite avec un match pour le titre féminin !!Je souhaite bonne chance a tout les lutteurs et Divas de la E-W-E !!Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !!!Bon show !!Et passez une bonne soirée !!
Lita donne le micros a Lillian puis part en direction des coulisse en faisant pleins de bisous aux fans
Jim Ross :Haa que je suis fière de notre boss !!!Bon maintenant nous passons tout de suite a un match de championnat pour le titre féminin de la E-W-E !!
Thème Song Trish Stratus
Résultat du 31/03/07 054av611
Thème Song Christy Hemme
Résultat du 31/03/07 0061011
Thème Song Ashley Massaro
Résultat du 31/03/07 00000012
Une fois les trois divas sur le ring, Ashley fixe Trish d’un regard méchant Christy qui sera bientôt la partenaire d’Ashley fait pareil
Ding ding ding …
La cloche à retentit Ashley passe directement a l’action en courant vers Trish celle-ci se fait propulser par Ashley dans les cordes Ashley veut frapper Trish mais celle-ci ne se laisse pas faire elle passe entre les jambes d’Ashley derrière elle se trouve Christy qui shoot en plaine face de Trish. Elle tombe sur Ashley , sa tête directement propulser dans la corde . Christy totalement perdue va près d’Ashley pour la relever. Une fois levée Trish pousse Christy qui fait tombé Ashley hors du ring. Christy furieuse fonce dans Trish a toute allure la diva ne se laisse pas faire elle prend Christy et la jette dans le coin. Elle la prend par les cheveux et la lève ensuite sur le haut du coin, Trish fait un Stratus-pheare a Christy elle tante la tombée 1…2… Ashley arrive et fait stopper la tombé en frappent le dos de Trish violemment avec son pied. Ashley relève Christy mais malheur pour elle Trish se relève aussi ayant Christy dans ses bras elle pousse et fait un violant coup de la corde a linge a Trish mais celle si l’éscive en passant une fois encor en dessous des jambes d’Ashley. Elle luis met un violant coup de pied dans l abdomen et enchaîne par un Stratus-Faction mais Christy toujours la pour être au secours de sa partenaire abaisse la troisième corde sur la quelle trish était sensée s’appuyer elle est évidemment hors du ring Ashley descend a toute vitesse chercher Trish et elle la propulse sur l’escalier Trish presque inconsciente et tenue par Ashley elle voit Christy placer sur la troisième corde prête a lui sauter dessus Christy saute Trish met un violant coup de coude a Ashley et celle ci est propulser sur le sole a cause de Trish ! Trish atrappe Christy la met sur le ring et luis met une série de droite Christy tombe elle tante de se lever une fois face a Trish elle se ramasse le fameux Chick-kick en plaine face. Elle tante la tombée 1…2… Ashley frappe une fois de plus Trish qui ratte sa tombée elle relève Christy puis voie trish debout a son tour elle dit a Christy « Désolé » elle la prend et la jette sur Trish puis elle la met hors du ring. Elle reprend directement trish et lui fait une souples arrière. Elle tante la tombée 1..2… Trish se dégage elle la prend par les cheveux lui met une série de droi et réplique par un Starstruck et fait la tombée 1…2…3…
On entand ensuite Lillian “The winner and new WWE Women’s Champion’s Ashley Massaro”
Thème song Ashley Massaro
Celle-ci salue son public tout en se tenant le dos !
Résultat du 31/03/07 Wwe_7316
Jerry « The King »Lawler : Ehh oui très beau match
Jim Ross : Oui en effet en plus avec des divas aussi sublime on ne pouvait s’attendre a un beau résultat
Jerry « The King »Lawler : oui et maintenant nous avons notre nouvelle Women’s champion !! Jim Ross : nous voici arrivé au deuxième et dernier match de ce soir Jerry, ce sera un match pour le titre E-W-E !!
Jim Ross : Est-ce que vous pensez que Eugene à une chance de gagner ce triple threat match ce soir ??
Jerry « The King »Lawler : Je ne sais pas, tout ce que je peut vous dire c'est que Eugene à l'air d'avoir complétement changer on dirait qu'il fait moins l'idiot qu'avant !
Jim Ross : Vous avez peut-être raison, nous allons bien voir ce que sa donne car voila les lutteurs !
Theme Song Edge*

Résultat du 31/03/07 Edgeco10
*Theme Song Mister Kennedy*



*Theme Song Eugene*



Les 3 lutteurs sont sur le ring, l'arbitre demande à faire sonner la cloche et le match peut débuter ! Edge commence le combat en se jetant sur Mister Kennedy ! il lui assénie des coups de poings dans la face, mais Mister Kennedy réagit et lui donne lui aussi des coups de poings, Eugene vient se mêler des deux catcheurs et donne un coup de coude dans le visage de Kennedy, Edge et Eugene se mette à frapper Mister Kennedy chacun à leur tour, il l'attrape, le lance dans les cordes, et le soulèvent pour faire un surpassement par dessus les épaules ! Kennedy se tient le dos, il se relève mais Edge et Eugene font un coup de la corde à linge et Mister Kennedy se trouve maintenant hors du ring ! Edge et Eugene commence à se regarder, il se fixe dans les yeux et commence à tourner autour du ring, Edge se jette sur Eugene pour que le premier contact opère ! Edge prend le dessus et positionne Eugene sur le coin du ring, il commence à lui donner des coups de poing et des coups de coude dans le visage, ensuite il le balance dans le coin opposer et veut lui donner un coup de la corde à linge, mais Eugene évite et attrappe Edge par les jambes pour tenter le petit paquet ! 1,2... Edge réussit à se relever de justesse ! il a faillit se faire surprendre par Eugene ! Edge regarde Eugene étonner de ce qu'il vient de faire et comment il à faillit le battre, Eugene quand à lui applaudit ce qu'il vient de faire,
ce qui à le don d'agacer Eugene qui donne un coup de poing dans la face de Eugene, Mister Kennedy qui était hors du ring revient sur le ring et commence à frapper Edge, mais Eugene lui s'énerve et fait montrer du doigt Edge, il commence à lui donner des coups de poings un peu n'importe comment Kennedy regarde Eugene et rigole, Eugene décide alors de taper Kennedy car il se moque de lui, il donne des coups de poings de la même facon qu'il à frapper Edge et il positionne Mister Kennedy au centre du ring et lui fait une souplesse arrière, il attends que Mister Kennedy se relève, il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et éxécute un Stone Cold Stunner !!! c'est la fin !! Eugene tente le tomber, 1,2... mais Edge intervient et donne un coup dans le dos de Eugene, Mister Kennedy tombe en dehors du ring après le Stone Cold Stunner porté par Eugene ! Eugene se relève après le coup donné de Edge et se fait surprendre par celui-ci qui lui donne un coup de pied dans la face ! Edge tente le tomber 1,2.. Eugene balance Edge de lui ! il se relève tout d'un coup et à l'air très enerver ! on dirait qu'il fait comme Hulk Hogan et montre du doigt Edge ! Edge essaye de donner un coup de poing à Eugene mais celui ci pare le coups et répond par un coups de poing dans le visage, Edge réesaye un coup de poing mais Eugene repare le coup et recommence son coup s'avant et Edge tombe au sol ! il se relève et se fait accueillir par un coup de la corde à linge ! Edge est au sol, Eugene le relève et fait sa prise de l'hélicoptère ! Il relache Edge et celui ci n'arrive pas à tenir sur ses jambes car il à le tournie, Eugene attrape Edge et lui fait un Rock Bottom digne de The Rock ! il tente le tomber 1,2,...3 ! c'est finis ! nous avons notre champion E-W-E et il s'appelle Eugene ! personne n'aurait cruent à sa victoire de ce soir !!
Jerry « The King »Lawler :Je n’aurais jamais imaginer Eugene nouveau champion !!Bref merci a tous de nous avoir suivit bonsoir a tous !!
Jim Ross :Oui merci et bonsoir !!


Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-e.niceboard.com
Invité
Invité




Résultat du 31/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 31/03/07   Résultat du 31/03/07 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:01

Yes je suis E-W-E champion ! bon résumers lita !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Résultat du 31/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 31/03/07   Résultat du 31/03/07 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:57

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : 25, France
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultat du 31/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 31/03/07   Résultat du 31/03/07 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:06

Bons Books Lita !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Lita
Admin
Lita


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Résultat du 31/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 31/03/07   Résultat du 31/03/07 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:12

Merci!!!Encore desolée si il n'y a eu que deux match!!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-e.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Résultat du 31/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 31/03/07   Résultat du 31/03/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 31/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Entertainement :: E-Fed :: Řésultat des Šhows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser