Edge
| Sujet: RAted R Sûperstar Sam 24 Mar - 3:39 | |
| Jme nomme Keith j'ai 14 ans je suit la lutte puis un certain temps, je vit u quebec et aussi en colombie-britannique. Je fait de la lutte pour vrai, je joue au hockey, au baseball, au Soccer(foot), au football (Americain) et au golf. J'aime la musique de style Metal et mes bands favoris sont: Job for a Cowboy, Trivium, Slipknot, Cradle of Filth. J'aime aussi le classic ce qui est tres surprenant pour quelqun de mon age mais bon c'est vrai et mon artiste preferé est Scherzo. J'ai plusieurs lutteurs favoris et ce sont presque tous en ce moment des heels, en tant normal je n'aime que les heels. Donc voici : J'aime Edge, Randy Orton, Triple H (Genre Evolution), Undertaker, Kane MVP, Mr Kennedy et tout la new Breed. Je deteste SHawn Michaels (Et c'est pas parce qu'il a marquer qu'il detestait Edge XD), JohN Cena, Umaga, Bobby Lashley, Batista et Eugene XD. Si vous voulez en savoir plus sur moi poser vos questions et si vous voulez mon msn, demander moi le par MP, en esperant bien m'amuser avec vous | |
|