Extreme Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Entertainement

Fed de catch à speechs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trish veut un match de championnat

4 participants
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus

Féminin

Trish veut un match de championnat Empty
MessageSujet: Trish veut un match de championnat   Trish veut un match de championnat Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34

Trish veut un match de championnat Jimetjerryum7cy8

Jerry Lawler: Bonsoir à tous et bienvenue à la EWE une nouvelle fédération de catch qui a ouvert ces portes aujourd’hui, sous la direction de Lita et de son GM Randy Orton, nous avons déjà quelques lutteurs présent dans cette fédération

Jim Ross : Bonsoir, et oui le roster commence déjà à s’agrandir et je souhaite que cette fédération marche bien car il y a beaucoup de potentiel, d’après mes sources, Edge, Candice Michelle, et plein d’autre lutteurs de la WWE serais ici

Le titantron s’allume et on voit Trish en train de signer des autographes devant les portes de l’aréna et la foule hurle de joie

Trish veut un match de championnat Tt4856

Puis le titantron s’éteint

Jerry Lawler: Wow voici la belle et talentueuse Trish Stratus

Jim Ross: Ah la voilà

Le thème song de Trish résonne dans toute l’aréna, la foule hurle de joie en attendant de voir Trish arriver..quelques secondes Trish arrive sous le titantron et là c’est l’euphorie, la publique ne se tient plus et tous les fans crient

Trish veut un match de championnat 005ef1

Puis elle descend la rampe le sourire aux lèvres
Trish veut un match de championnat 054av6dr6

Trish monte les escaliers
Trish veut un match de championnat 058rz9wt5

Elle monte sur le ring et fait ses taunts
Trish veut un match de championnat Tv061109jd3Trish veut un match de championnat 012mp6

Puis elle prend le micro
Trish veut un match de championnat 051xj5

Bonsoir cher publique, et oui je suis de retour, après être parti en retraite précoce, mais le ring me manquait, ainsi que vos encouragement, c’est pour cela que j’ai décider de revenir en temps que lutteuse, car si je suis arriver jusqu’ici c’est quand même grâce à vous, et vous devez être fière de vous, car vous avez fait de moi une excellente lutteuse, et pour ceux qui me croyais morte dans le monde de la lutte, je tient à dire que je suis toujours là et que personne ne pourra m’enlever cette passion que j’ai pour la lutte..

Trish marque une pause et écoute la foule scander son nom puis elle reprend

Bref si j’ai décider de monter sur le ring c’est pour aussi avoir ce qui m’appartient, ce pour quoi j’ai signé ici, et cette chose c’est la ceinture féminine et oui ont a toutes envie d’avoir la ceinture, mais ce n’est pas tout d’avoir envie, il faut avoir du cran, le corps et le talent pour être championne, et je sais ce que je dis puisque j’ai été championne 7 fois, donc vous direz sûrement « ah si elle gagne c’est encore un titre de plus » et ben non à chacune de mes victoires, c’est une sensation différente que je ressens et je me donnerais à fond pour avoir cette ceinture.. Bref j’aimerais que les divas intéresser viennent sur le ring

Trish abaisse le micro et regarde le titantron
Trish veut un match de championnat Regardverstitantronej5xb1
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme

Féminin

MessageSujet: Re: Trish veut un match de championnat   Trish veut un match de championnat Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:19

Trish veut un match de championnat 00000110
Hey,Christy quesque tu va faire la ?
Salut,comme tout le monde je pense je vais défié Trish Stratus.
Est pensé vous etre a la hauteur ?
Je pense que oui,je vais faire tout mon possible pour.
Vous voudrié qui comme adversaire ?
J'aurais voulu avoir Lita mais Trish me convint parfaitement.
Comment c'est passer vos debut ici ?
Ba pour dire la verité je n'ai encore rien fait,c'est pa que je m'enuie mes j'ai des truc a faire bye !!
Trish veut un match de championnat 00110
Trish veut un match de championnat 00210
Trish veut un match de championnat 00410
Trish veut un match de championnat 00610
Trish veut un match de championnat 01110
Trish veut un match de championnat 01410
Hey Trish,il a pas que toi qui veut la ceinture.Je la veut aussi cette ceinture,est je pense que toute les autre aussi la veule.
Tu croix gagner ? Tu reve.La ceinture de tapartien pas ma pauvre fille,elle apartindra a celle qui la gagnera.
Je vais t'expliquer pourquoi tu la eu 7 fois...Rapel toi ton match contre Ashley pourquoi tu la gagner,c'est simple la psycho a intervenue.Tu peux la remercier franchement,mais avec moi tu va pas gagner comme ca !
Je t'ai toujours détesté toi...Fin,ta toujours etait une garce.
Tu les achete t'es fans ?!?
Ca ne m'etonnerais pas de toi ca !
Tu ferais tout pour avoir des fan par si par la !
Ca ma fait du bien de partir a la Tna,je ne t'ai pas vue pandant un long moment !
Quel bohnneur.
Tu a toujours etait proche de Mickie plus ou moin,juste qu'au point de l'embrasser est de jouer ta psycho; mais bon cetté le passé revenon a maintenant !
¨Prepare des mouchoir"
Trish Stratus

Trish Stratus

Féminin

MessageSujet: Re: Trish veut un match de championnat   Trish veut un match de championnat Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38

Trish regarde Christy et éclate de rire

Trish veut un match de championnat Tv041368ex2

Alala sur toutes les divas présentent dans la fédération il a fallut que je tombe sur la plus incompétente, Lita si c’est une blague, elle n’est pas très drôle, Christy tu te rend pas compte que face à moi tu n’as aucune chance, regarde comment je t’ai humiler à la WWE et là je crois que tu en redemande.. Il me semble que ton petit cerveau n’a pas bien capter le truc, si je dit que cette ceinture m’appartient c’est parce que je gagnerais le match, alors si tu es mon seul adversaire, le match ne durera pas longtemps, en tout cas c’est bien de t’être dévouer pour venir, faire une petite apparition sur le ring.. Bref tu parles du faite que j’achète le publique, non je ne l’ai achète pas, il m’encourage parce qu’ils savent que je suis douée et que je mérite ce titre, les divas qui achète le publique, ce sont des divas de ton genre, des nanas qui ne savent pas lutter et qui vendent leur corps sur le ring

Trish la regarde avec un sourire sournois

Trish veut un match de championnat Tv041363fl4

Tu me déteste ? Oh non je vais pleurer, pourquoi tu me déteste ? ( Trish fait semblant de pleurer puis elle rigole avec la foule).Arrête ma petite, tu crois que tu es où là ? Je m’en fou si tu m’aimes ou pas, on est pas ici pour aimer des gens mais pour se battre.. Mais bon toi tu n’es bonne à rien à part remuer tes fesses sur le ring, si c’est comme ça que tu gagnes ta vie je ne vais pas t’en vouloir.. De plus tu me traite de garce, si ça peux te faire plaisir, oui d’accord je suis une garce, mais toi avec des années d’entraînement, tu ne serais pas capable de faire le quart de ce que je fais, donc tu devrais la fermer et essayer de revenir sur terre, tu n’as aucune chance d’être championne dans cette fédération fait toi une idée.. Bref si une vrai diva pouvais venir sur le ring, ça m’arrangerais, car les gamines attarder, c’est bon j’en ai eu mon lot pour aujourd’hui
Ashley Massaro

Ashley Massaro

Féminin

MessageSujet: Re: Trish veut un match de championnat   Trish veut un match de championnat Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:58

Le titantron s'allume , on apperçoit Ashley signant quelques autographes .
Trish veut un match de championnat Signing11150521nr3
Ashley se met face a la caméra et fit un clin d'oeil au deux divas présente sur le ring puis elle commença a partir vers celui-ci
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
THEME SONG ASHLEY
Trish veut un match de championnat 20070319222947md1 Trish veut un match de championnat 20070319222953tn8
Trish veut un match de championnat 20070319223032ma3 Trish veut un match de championnat 20070319223036dh8
Trish veut un match de championnat 20070319223037hq3
Ashley prend le micro des mains de Trish et commence a prendre la parole
Whoa alors toi tu me fais délire miss Stratus ! Tu te raméne ici , tu déballe ton palmarés et tu critiques les plus faible ! Faut que t'arréte ton délire toi ! Tes pas le centre du monde ! Sa fais quoi que Christy est moin expérimenter que toi ? Parce que toi ta 7 titre dérriére toi tu pisse partout et tu te donne le droit d'insulter les autres ! Sache qu'avec moi sa marchera pas ! Ta beau faire ta belle serieux je m'en contrefiche ! Que tu sois Candice ou bien toi même ses pareil pour moi ! "Ta" ceinture t'appartient ! Pff elle n'est pas a toi encore a se que je sache ! Comment peut tu prévoir que tu va gagner !? A oui madame est la meilleure , madame bas tout le monde ! Serieux arréte de me faire rire car quand je t'en aurais mi une tu va tourner 3 fois sur toi même ! Et va pas me sous estimer car sa risque encore de bien plus m'énnerver ! Tu as humilier Christy a la WWE certe ! Tu trouve sa drôle peut-être ? Mes ses pas grave se soir sa va être toi la divas humilier et pas qu'un peu ! J'en revient pas encore comment j'ai pus m'allier avec une andouille tel que toi ! Tes encore plus conne cas l'original , sa fais peur ! Hum mes dit moi pourquoi ont aurez tous aucune chance contre toi ? En faite tes comme toute les autres ! Tu n'as rien de plus ! Tes qualifier sur certaine chose certe mes niveau mental tu atteint bien bas ! Tu vois moi je ne suis peut-être pas une exelente lutteuse , mes je sait exactement se que je vaut et face a toi je fais parfaitement le poid ! Tu auras beau me sortir le contraire j'en est rien a faire ! Ses beau aussi de te foutre de Christy en fesant semblant de pleurer mes moi je vais te faire chougné pour quelques chose ! Tes ridicules tu savais ? Car bon faut avouer aussi que tu t'auras bien foutus de la geule du public en disant que tu partais , histoire de les faire pleurer , de les rendre triste ! Oui tu n'attendais que sa , et sa a été chose faite ! Et maintenent que tu as eu se que tu as souhaite tu revient de plus belle ! Bien sur je ne te cache pas que tu va reprendre ta cariére sur une magnifique défaite car comme tu le dirais si bien face a moi tu ne vaut rien ! Je vais te détruire et la tu va te morfondre et t'appitoyer sur ton sort ! Tu regrétera d'avoir jouer un peu trop avec les gens en fesant ta petite peste ! Mes se genre de statut ne te correspond pas du tout ! Des filles tel que toi valle mieux a ramasser des poubelles qu'être payer pour dire des conneries sur un ring ! Au moin tu feras quelques chose d'intérréssent dans ta vie et d'utile ! Car apart trimballer ton cul a gauche et a droite , en fesant de jolie chose avec Vince McMahon ou bien présenter une toute autres façon de faire du fitness en mode slut , ta cariére ne se résume en rien ! Je sent aussi la remarque du Miss Playboy , oui on me la sort souvent ses temps si ! Cette remarque autant la garder pour toi car j'en est rien a foutre , cela dit je garde le positif la dedans , j'aurais posez dans un magazine ou toute les plus belle femme y ont le place , cepandant je ne serait jamais une p*te a la Candice Michelle ! Sur ce méttons se sujet en mode Close car il va finir par me taper sur le nerfs ! Tout comme toi tu es entrin de faire ! Bon passons je vois que tu n'es pas seul , il y a Christy ! Sur ton sujet ne n'est trop rien a dire d'important car par rapport a Trish ta cariére a plutôt bien réussit ! J'avoue que tes performances sont encore a évoluer mes bon ! J'ai tout de même quelques remarque a te faire mes je les garde en cas d'urgence , car moi je ne balance pas tout comme sa , comme une certaine Bictch a côter de moi ! Bitch , sa me rapélle ton grand départ se mot ! Oui quand Randy ta insulter ! Se moment était pas mal du tout ! Hey bien oui tout les fossilles dans votre genre ne peuvent pas partir dans les meilleures circonstances ! Sinon Christy je vois que tu as donc quitter la TNA ! Ses bien pour toi car on te laissez pas faire des match des plus resplandissant ! Mes j'espere que ton seul but n'as pas été de voir Trish car se serait un réel gâchit ! Elle est trop c*nne pour que les gens puissent se déplacer pour le bonheur de contemplé sa tronche de sl*t ! Tu vois Trish tout le monde ne se met pas a tes pieds ! Tu n'est pas la petite reine du catch figure toi ! Donc ne crois surement pas que l'on va te respecter ! En plus tu ne le mérite guére ! Mes passons , je n'est pas envis de m'étterniser sur une divas qui n'en vaut frenchement pas la peine ! Alors par la suite j'aimerai que vous choisissiez un type de match car personnellement je m'en contrefiche royallement ! Je les maîtrise tous alors a quoi bon choisir moi même ! Laissons faire la surprise ! Mes bien sur épargner moi les bras in panties ! Ses d'une nulliter ses match la ! Il servent a rien , seulement a chauffer le public ! Et gagner un titre seulement sur le fait d'avoir retirer un haut et un bas sa serait domage je trouve ! Se méttre en sous vêtement ne fait pas la force ! Et la gagnante aurez gagnez le match injustement si je puis dire ! Car le titre ses quelques chose de serieux et non pas une partit de rigolade ! Quoi que pour rigoler ma cher Trish tu es bien placer pour sa ! Mes quand je t'aurai foutus une bonne raclée t'iras pleurer ! Bien sur bonne chance a vous deux , ses se qui compte ! Trish tu ne le mérite pas je pense car tu es tellement parfaite , tu n'aurais pas besoin de chance ! Mes au fond de toi tu sait trés bien qu'il te faut ta part car je suis une tallentueuse catcheuse et tu va vite t'en rendre compte ! Et s'il te plait cette fois parle pour dire quelques choses d'intérréssent , sa me rendrai bien service et au public aussi ! Il t'applaudissent sa j'en suis certaine mes comme dit Christy il y a des dollard qui se sont envoyez en l'air ! Sa ne m'étonnerai pas de toi sa ! Bon et bien je vous laisse me répondre , de toute façon vous ne me faite aucun éffet !
Ashley les regardes fixement sans rien dire, tandis que le public ne réagit pas , seul des pancartes de leur favorites se fais apperçevoir
Christy Hemme

Christy Hemme

Féminin

MessageSujet: Re: Trish veut un match de championnat   Trish veut un match de championnat Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

Christy se mit a rit puis reprie
Trish veut un match de championnat 04410
Tu te prend pour quoi toi ? Ashley a tout a fait raison,tu aime te moquer des gens.Mais toi tu resemble vraiment a une stupide girl .Ta a aucun merite,tu sais bien mettre les gens dans ton filer.Le titre tu ne l'aura plus avec les divas qui son ici ! Peut etre qu'on a un bas niveau mais je te jure nous allons te surprendre et te mettre sur le cul,car tu va perdre.Jespere que tu va finir ta vie avec un pauvre clandestin car tu en vaut pas mieux.Tu es d'une stupidité,te moquer des gens qui on beaucoup eux moins de chance que toi c'est honteux ! Moi est Ashley nous avons etait recruté par la WWE est nous ne savon pas catché,maintenant nous sommes des divas comme toi sauf qu'on est pas stupide.Tu a eu des titre certe mais tu est comme toutes les autre,quand je dis comme les autre c'est des catcheuse ordinaire.Tu n'est pas mieux que nous,tu es une catcheuse qui trimé pour entre ici !On a peux etre pas etait championne mais on va le devenir dans notre carriere est mefie toi.Tu t'es toujours pris pour la meuilleure ici mais des divas a la wwe ton fait fermer ton claper,est ce n'etait pas des catcheuse avec une grand carriere derriere elle.Prend exenple sur Stacy Keibler elle ta fait fermer ton claper,mais elle n'est pas la est c'est les divas d'ici qui va te la fer fermer.Le titre va te passer sous le nez.Quand tu entendra le nom d'une autre divas que Jillian citera tu pourra t'en mordre les doigts.Tu fait toujours genre t'assure,mais tu va pas assure au match bientôt.Tu va pleure comme Marie Madelaine,ou tu va demander un rematch.Tu pourra toujours sortir a moi est Ashley qu'on a poser dans Playboy est nous insulté de Playmate,mais tout ce que tu dit me rentre par le c*l est resort par la nez.Je t'ai beaucoup suivie pendant ta carriere ta etait une garce avec tout le monde,prend exemple avec Lita tu a jouer ta grosse garce,mais Lita ta remise a ta place.
Public :
TRISH THE BITCH TRISH THE BITCH
Ashley Massaro

Ashley Massaro

Féminin

MessageSujet: Re: Trish veut un match de championnat   Trish veut un match de championnat Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:03

Ashley fixe Trish et reprend de suite
Trish veut un match de championnat 20070319223039wu6
Tu vois Trish , ont ne dit que la vériter ! Tu dois partager se même avis étend donner que tu as la hulotte bien coincé ! Fallait pas commencer a faire ta masse ma belle ! Regarde ou sa t'amméne ! Moi et Christy nous allons former une team , pourquoi ? Surement qu'on a les même point de vus ! Comme par exemple celui de vouloir t'en méttre une ! Si ont te dit tout sa se n'est pas pour te véxer globalement , mes seulement pour méttre les choses au clair avec toi et pour répondre a tes mots un peu trop élever en la matiére ! Tu dois te dire que se n'est que des paroles se que je te dit mes quand ont passeras a l'action tu va vite te rendre compte que j'ai raison ! Ce match s'annonce glorieux pour moi est honteux pour toi ! Tout se que tu auras mériter ! Tes critiques je les retient bien pour pouvoir te les rebalancer quand le titre seras en ma possession ou bien celle de Christy ! Je te cache pas que pour ma part tu va y goûter car je vais te la coller en pleine tronche un de ses jour ! Comme sa tu n'y perdera pas le fait qu'elle est coller a ta peau ! Oui comme tu le dit si bien elle est en quelques sorte ancré en toi ! Moi je vais confirmer se que tu me dit mes d'une tout autes maniére ! Moin délicate je te l'accorde ! Donc la prochaine fois , oui car j'espere qu'il y en auras une autres raméne toi avec des paroles concréte et plus valable a encaisser car jusque la tu ne fais que t'enfoncer ! Mes bon a force tu va avoir vite l'habitude car je vais vite te barrer la route a chaque fois que tu voudras le titre de women's champion ! Car il ne te correspond plus et le passer ses le passer ! Le futur s'annonce plus victorieux pour ma part que pour la tienne ! Et sa retient le bien ma cher même que sa va être dure vus ton manque d'intelligence ! Alors pour assimuler se que l'on te dit tu dois en méttre du temps ! Mes le temps tu va en avoir comme tu veut sur ton lit d'hôpital qui t'attend avec impatience ! Car je suppose , fin du moin j'espere que tu va me proposer un match intérréssant ! Si tu me dit un single match , okey ! Je serait déçut sur les bords car je me serais un peu plus attendus a un match intérréssent et plus proffessionel ! Mes bien sur se serait ton choix ! Niveau public tu n'as l'air d'être plus trop la favorite ! En a peine 10 minutes on a chambouller ta cariére , c'est énnorme ! C'est le fait d'être garce qui te monte trop a la tête et a celui du public ! Tu essaye de retrouver l'ancienne Trish que tu étais , celle de 2003 je supose ! Mes manque de bolle tu as un peu de mal a l'interprêter ! Mes sa se n'est pas grave de mon côter je vais faire tout pour y remédier ! Je tient a se que ta cariére soit un pure et simple échec et sa sur toute la ligne vois tu ! Une nouvelle Trish en mode râter ! Sa doit être plus que magnifique a voir ! Ses dans ses moment la qu'on se dit qu'on aurait mieux fait de rester chez soit a tricoter de jolie petite écharpe comme les vieilles dans ton genre le fons plutôt qu'essayer de retrouver sa jeunesse , son punch sur un ring ! Ah se que je vois sa te réussit plutôt mal ! Donc moi je te propose vite de dégarpire de se ring avant que ton jolie petit visage tout lifter s'aggrave encore plus de se qu'il est déja ! Maintenent a toi de voir ! J'attend de ta part quelques commentaires qui me toucherai particuliérement car depuis mon arriver tu n'as pas l'air de vouloir ressortir une quelquonque parole ! Mes pourquoi ? Sa je me le demande !
Ashley lui sourit en rigolant légérement et attendis sa réponse
Trish Stratus

Trish Stratus

Féminin

MessageSujet: Re: Trish veut un match de championnat   Trish veut un match de championnat Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:50

Trish regarde Ashley puis sa montre, elle fait quelques pas sur le ring pour se dégourdir les jambes puis elle remet le micro à sa bouche

Trish veut un match de championnat Trishmicro1oz7ri1

Ahsley, ça t’arrive de fermer ta bouche de temps en temps ? Depuis que tu es ici tu n’as fait qu’aboyer comme la sale caniche que tu es , tu vas, tu es plus forte et bla bla bla, rien que du bla bla bla, tu as demander pour tu t’étais associer avec moi ? C’est plutôt à moi de me demander pourquoi j’ai pris une débilité comme toi sous mon aile, c’est pathétique, tu es pathétique Ahsley, tu crois qu’en déballant ton grand speech qui a réussi à faire partir quelques personnes du publique et en m’insultant que tu vas réussir à m’impressionner ?, c’est là qu’on voit que tu es une débutante, les paroles de ton style ne font ni chaud ni froid, tu montres juste que tu parles pour ne rien dire, surtout pour répéter les mêmes choses, pour parler plus, tu me saoule grave. Arrête de parler bêtement et réfléchi un peu Ashley, qu’Est-ce que le faite que j’ai fait du fitness fait dans ton discours ? On est là pour faire un match ou pour parler de la vie privée des gens ? Si c’est ça j’en ai un paquet à raconter sur toi, après le diva search, et quand tu es allé à S!D tu es devenu quoi ? Rien a part accompagner deux guignols sur un ring et participer à des matchs plus ridicules les uns que les autres.. Alors si tu penses me faire pleurer, tu as encore du boulot, car tu as beau faire de long speech, il n’ y a rien de concret là dedans.. Tu vois dans tes discours il n’y a que des insultes, à croirent que tes parents ne t’ont pas bien éduquer, bon on ne va pas trop s’attarder sur ce sujet, ya qua regarder ta tronche pour voir qu’Est-ce que tu es au fond.. Mlle joue les rebelles, s’habille comme les slut des ban lieux quand je te vois je pense systématiquement à Kelly Kelly, pourquoi ? Je sais pas mais c’Est-ce qui me viens à la tête… Bref revenons sur toi Ashley.. Tu penses me faire mal, me mettre Ko, faire de ma carrière un échec ? Je connais cette chanson là par cœur, toutes les lutteuses que j’ai eu sur mon chemin mon redit les mêmes choses, toujours les mêmes paroles, faut essayer de faire preuve d’originalité…Tient donc, ce ne serais pas des signes de nervosité que je vois là ? Pourquoi ça ? Normalement si tu es si forte que ça tu devrais garder ton sang froid Ashley, panique pas tout est cool.. Et puis faire des blagues sur mon intelligence, c’est petit Ashley, mais digne de toi

Trish se tourne vers Christy

Ah oui je t’avais oublier toi, ton petit sermon sur les divas recruter par la WWE c’était très émouvant, encore un peu et j’aurais pleurer, alors pour ta gouverne, aucune diva ne ma fait « fermer mon clapet » comme tu dis, je crois que tu confond ce qui t’es arriver avec ma vie, car c’est ton clapet qu’on a fermer à la WWE et à la TNA. De deux Lita m’a remis à ma place!! Mais tu sors ça d’où ? Dit moi quand tu suivais les matchs de la WWE tu n’étais pas un peu bourrée ? Car certes Lita m’a battue mais quand on regarde bien, je l’ai battue plus de fois donc pour toi et ta connaissance des choses qui est très minime tu devrais l’a fermer et ne pas t’aventurer dans tes sujet que tu ne maîtrise pas, je ne vais même pas m’attarder sur ton sort car c’est une perte de temps, tu ne sais même pas quoi dire, à part répéter les paroles d’Ashley, continu de te cacher derrière elle, tu vas retrouver la situation que tu avais à la WWE, tu te cachais derrière Lita, maintenant tu as Ashley, Est-ce que ce n’est pas mignon

Trish rigole et regarde Ashley et s’approche un peu d’elle

Trish veut un match de championnat Tv061158sf7

Alors pour ta gouverne, je ne cherche pas à redevenir ce que j‘étais avant en 2003, la personne que je suis me plaint parfaitement, je n’ai pas besoin de me faire une image en se servant des choses comme toi tu l’as fait Ashley, que tu poses pour playboy je n’ai strictement rien à faire de ta vie, tu n’as aucun intérêt pour moi, la seule chose que je vais devoir faire, c’est te mettre une bonne raclé et te faire descendre de ton piédestal, car j’ignore pourquoi mais tu as pris la grosse tête et pourtant tu n’as rien fait d’exceptionnel pour être dans cet état, c’est peux être après être passer sous tes deux lutteurs, tu as pris de l’assurance, tu crois forte, douée, championne, non là faut pas rêver Ashley, les slut de ton genre ne sont bonne qu’a une chose, tout comme Christy Hemme, tu essaye d’intégrer un clan fermer et ce clan c’est celui des bonnes lutteuses, dans ce clan, il y a Lita, Ivory, Jazz, Victoria, Molly Holly et moi, c’est dure pour toi de l’accepter mais tu es commes les autres divas, tout comme Stacy Kiebler et les autres, tu ne tiendras pas plus d’un an, tu t’effaceras, tu serais dans les oubliettes, mais on se souviendra de toi pour ta médiocrité, ta stupidité et pour celle qui a pris la plus grosse raclé de toute sa vie, idem pour toi Christy.. Vous pensiez quoi ? En vous alliant toutes les deux contre moi, j’aurais eu peur et que je me serais enfuie ? Il n’y a que les personnes comme vous, pour croire ça

Trish marque une pause et reprend en regardant les deux divas

C’était bien essayer!! Pourquoi pas s’allié contre Trish pour la maître out et déterminer la championne entre nous deux!!! Wow cette idée là est digne des plus grand débiles du catch, et les plus faibles, et toi-même Christy tu avoues cela, ça mérite un peu d’applaudissement, en réalisant toi-même que tu es faible tu as mûrit d’un coup, faut se préparer pour avouer qu’au ne vaut rien comme toi et je te félicite Christy… Quand à toi Ashley ça prendra plus de temps pour toi de l’admettre tu es têtue mais lors du match tu tomberas te très très haut et la chute sera très très douloureuse et le lit d’hôpital qui m’attend selon toi, te seras d’une grande utilité.. Ça m’attriste d’en arriver jusqu’à là avec toi Ashley, dire qu’avant tu étais un petit toutou bien docile, couché, debout, tu obéissais parfaitement, mais là, tu veux te la jouer bad girl, mais je te préviens ça marche pas avec moi ce genre de chose, tu devras trouver mieux, crétine...Bref pour la stipulation, pourquoi pas un street fight, on verra si tu es aussi courageuse que tu le prétend petite
Ashley Massaro

Ashley Massaro

Féminin

MessageSujet: Re: Trish veut un match de championnat   Trish veut un match de championnat Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:15

Ashley rigole un instant et reprend tout en regardant Trish de haut en bas

Trish veut un match de championnat Vhrjrx4

Hey ma belle , t'inquiéte pas pour moi tout va trés bien ! Si tu penses que je vais trembler face a une divas tel que toi détrompe toi bien ! Tu fais plus rire que de mal ! Pour ma cariére je te remercier de me la rapellé je l'avais oublier ! Faut vraiment être stupide comme toi pour dire que j'était un petit toutou ! Car entre toi est moi tu es bien la seul a avoir fait le chien en aboyant " Je suis désoler " a quatre patte pour ressevoir des excuses de Vince , tu sais sa remonte a 2001 cette histoire ! Dure dure de se rapellé de tel souvenir ! Donc ne pense pas que je ferais pareil avec toi ! Pour se qui est de mes vulgarité tu est un peu mal placer pour dire sa car tu en intégre pas mal non plus dans ton cher discour qui endort aussi actuellement le public ! Mes ma cher ou vois tu que le public part ? Moi je les vois toujours en place ! Pour ta part il profite de la pause toilette pour éviter de t'entendre chacasser ! Tu dit que je vaut une divas tel que Stacy Keibler ! Mes si tu te rapelle bien j'aurais du gagner face a toi , si cette psycho de Mickie James ne serait pas intervenue ! Ses beau l'amour ma cher ! A croire que tu la payais pour qu'elle t'aide en cas de mauvaisse passe lors d'un match ! Je me trompe ? Surement pas ! Pour Playboy je suis contente et fiére de toi que tu laisses se sujet de côter car serieusement beaucoup de divas se bases sur se fait pour essayer de me "rabaisser" , certe se mot est un peu grand mes pour elles ses se qu'elles croyent faire ! A croire que toi tu as un minimum d'intélligence dans cette petite cervelle ! Les deux guignols comme tu le soulignes bien ... vois tu ils vallent mieux que se terme la ! Car sa va faire un bon moment qu'ils sont Tag Team Champion ! Alors tourne ta langue a deux fois dans ta misérable bouche avant de l'ouvrir d'accord !? Si je les accompagnes ses qu'aparament je suis indispenssable ! Moi je n'est pas mannager des lutteurs se m*rde contrairement a toi ! Tu as peut-être révolutioner le catch féminin mes hélas pour toi ses finis ses flateries , maintenent tu ne fais que le rabaisser ! La vrai lutteuse qui pour moi la révolutionnai ses belle est bien Lita ! Elle a une carure de catcheuse au moin ! Sinon qu'a tu envers les filles des ballieus ? Chacun sont millieux ma belle ! Chacun n'est pas bourer de ponions tel que tu l'es actuellement ! Et pour te répondre , mon style ne regarde que moi ! Je met juste en valleur la fille que je suis vraiment et je ne me cache pas derriére une image qui ne me correspond absollument pas ! Hum Kelly Kelly ! Serieusement je me demande pourquoi tu parles d'elle ! Peut-être qu'elle a des fingues trés sl*t comme tu dit mes elle n'en est pas une complétement ! Alors arréte de dire n'importe quoi ! Je sais que personne n'est parfaite , apart toi bien sur ! Aprés notre match tu le seras moin car tu m'as proposer un street fight ! Hey bien moi je suis partante ! Je suis pas une gamine comme tu aimerais le prétendre ! Arréte de crée une image de moi complétement fausse va ! Tu me décris comme tu aimerais me voir ! Mes hélas je ne suis pas une divas a se ramennée pour faire valser son cul sur le ring ! Je vaut bien mieux que sa ! L'argument de Christy disant que Lita t'aurai remit a ta place a plusieurs reprise , il est totallement vrai ! Tu ne te souviens plus qu'un jour elle est arriver comme un belle furie pour te démonter de la tête au pied ? Que tu chougnais comme une boufonne sans défance ? Tu ne la quand même pas éffacer de ta mémoire se jour ? Pourtant tout le monde dans la salle sans souvien figure toi ! Ensuite je vois que tu as tendance a te rabaisser toi même ! C'est drôle tu fais le boulot a ma place ! Hey bien oui , tu veus peut-être que je ressorte se que tu as dis ? Aller pour le fun : "La personne que je suis me plaint parfaitement" ! Enfin tu comprend bien que tu mérite qu'on te plaigne ! Whoa ses dans ses moment la que l'articulation devient une base éssantiel ! Ensuite se qui ma choquer ses que tu as légérement bailler avant de prendre la parole ! Tu es fatiguer de mes speech ? Et bien endort toi que veut tu que je te dise , on saura enfin que tu n'es pas la championne que tu évoques tellement ! Mes quand tu auras comprit que la base du match en se moment ses le speech , sa sera une grande surprise pour toi ! L'alliance que je forme avec Christy , du moin la futur n'as rien avoir avec le fait que l'on veuille te faire peur ! Donc un petit conceille tu devrais d'avantage t'informer avant de balancer des paroles de se genre ! Ma pauvre Trish tu es vraiment une divas qui cache bien son jeu ! Tu essaye de devenir une petite peste mes se genre de personalité ne te correspond pas ! Au fond tu t'en veut de balancer des critiques ! Car tu es la petite ex chouchoute du public ! La petite Face toute parfaite ! Mes plus maintenent ! Déja tu te fais insulter par le public et pour ma part ses d'une simplicité de te reméttre a ta place ! Niveau verbal bien sur pour se qui physique tu va vite sentir la souffrance te monter a la tête ! Tu dois t'en douter ! Car mes dernier match a la WWE était comment dire ? Magique , exeptionel ! Ne le nie pas ! J'intégre des prises fabuleuse et qui me corresponde ! Tu vois , tu disais que j'allait pas tenir plus d'un ans , mes quand tu comptes bien sa va faire plus d'un an que je suis la ! Réfléchie un peu va ! Et ma cariére se résume a de plus jolie chose , car moi je ne fesait pas des concour de bikini avec Stacy Keibler , que tu as insulter il n'y a de sa peu de temps ! Pour se qui est de mon Raw Divas Search cela a pus montrer en quelques sorte qu'une grande gagnante est née , et que cette victoire va perméttre a cette winner de te détruire en un moin de deux ! Mes pourquoi m'obstiner a répondre a tes insulte ! Au tant faire clair avec toi , pour que tu comprennes une bonne fois pour toute ! Donc écoute moi bien ma ptite girl , remballe ta langue de p*te , ta fausse fiété et ta satisfaction de critiquer ! Ta vider ton petit sac ? Tes toutes contente sayait ? Tes frustré dit moi !? En clair tu me fais même pas de la peine , tu me fais même pas pitier ! Nen tu me donnes envie de gerber !
Ashley baisse son micro et la fixe de travers
Lita
Admin
Lita

Féminin

MessageSujet: Re: Trish veut un match de championnat   Trish veut un match de championnat Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:06

Feud terminée!Bien les filles!!
https://e-w-e.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trish veut un match de championnat   Trish veut un match de championnat Icon_minitime

Trish veut un match de championnat
Page 1 sur 1