Extreme Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Entertainement

Fed de catch à speechs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 World Champion Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

World Champion Match Empty
MessageSujet: World Champion Match   World Champion Match Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:57

John Cena Music (My Time Is Now)


JR:Voila John Cena il vien pourquoi?

JL:Surment pour le ceinture Vacant...

JR:Vous voulez parlez du World Champion?

JL:Biensur.


John Cena monte sur le ring prend le micro et parle...


Bonjour le foule je sui sur le ring et ses surment pas la derniere fois pour le titre World Champion je ne serais pas le seul a vouloir l'avoir mais je sui le seul niveau maximum pour se titre.Car je sui The Champ...Mais aussi parce que je sui le No 1 pour ce titre alors qui vieendra me defier et qui voudra un match pour que le World Champion ne reste pas Vacant...Qui des musclers,Des Minus Ou autres j'attendrai tout le soiree si il le faut...Mais personne ne me batterat.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/04/2007

World Champion Match Empty
MessageSujet: Re: World Champion Match   World Champion Match Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:58

tong.............tong.............tong

[quote="the unde"]
World Champion Match Img6573ys8

[center]JBL: john cena vient de nous faire une de ces annonces.


Cole: Oui, mais nous devinons tous qui va venir, il est évident que cela risque d'ètre The Undertaker.


JBL: fermé la Cole, ce n'est pas obliger que ce soit Taker, il est stupide lui.


Cole: Ne dite pas ca de Taker, c'est un cactheur très puissant, je me souviens de ce qu'il vous a faite dans le passé.


JBL: Je le vous redis, fermez la, sinon je vous frappe.


Cole: Je n'est pas peur de vous, HBK va venir m'aider si vous m'attaquer, peut ètre bien que Taker aussi va venir à ma rescousse.


JBL: D'accord, vous rèvé surement, mais arrèter de parler il se passe quelque chose.



Tout d'un coup, toute les lumièrent fermerent.


Cole: Je vous l'avais dit que Taker alais venir.


JBL: Il fait noir, si je vous frappe, personne ne vera, alors je vous le dis pour la derniere fois, taisez vous.


TONG........TONG.......TONG.......Undertaker theme song

Cole: the phenom , the undertaker sen viens!!.


JBL: Bon, enfin quelque chose de pertinent, maintenant, nous alons regardez la fénoménale entré du Undertaker.


World Champion Match 111World Champion Match 211
World Champion Match 311
World Champion Match 411World Champion Match 511
World Champion Match 612World Champion Match 712
World Champion Match 811World Champion Match 911
World Champion Match 1011
World Champion Match 1116World Champion Match 1211
World Champion Match 1313World Champion Match 1411
World Champion Match 1512World Champion Match 1611
World Champion Match 1711


Cole: L'entré de Undertaker est la meilleure, surtout quand il rajoute du feu en plus.


JBL: Moi mon entré préferer c'est la mienne, surtout quand j'ai ma limousine.


World Champion Match Avec_m12


bon bon bon est ce que vous aller bien tout le monde ??? ( le public : ouais!!!!)bon sa c kest ce que je voulais avoir de la part d'un public comme vous!!!alors je voie que vous aver deja commencer la discution avant moi les gars b, mais c koi vous vous obstiner tout les deux a se battre contre john et bien c une bonne idee mais vous avez les de deux c*n!! , vous vous etes pas vu!! ohhh je veux etre contre john , ohhh toi tu reve le titre tu laura pas!! c come sa que vous vous conduiser pour un titre et bien la vous faites honte parce que c pas comme sa que vous aller vous battre parce que on fera sa dans un match mais pour l'instant je vais parler!!!! , bon alors john je sais que tu a parler d'un lutteur pour te defier et moi je voudrais bien meme si que je suis nouveaux je vais faire mes preuve en te battand toi pour le titre mais tu croit sinserement que tu est le seul qui peut l'avoir alors la tu me rigole la!!! toi avoir le world heavyweight title , tu delire completement parce q2ue c moi qui va te battre pour ce titre!! parce que moi je peux te battre comme de rien et que tu ne vos meme pas un sous m*rde alors c moi qui va te defier!! mais penser pas les gars que je vous est oublier les deux ringar parce que vu que vous aussi vous voulez vous battre pour le titre j'ai penser qu'on pourrai faire un triple threat match entre moi , triple h , et stone cold steve austin pour voir qui qui est le plus fort de nous trois!!! et de voir qui va gagner ce match!! , et celui qui gagnera ce match aura la chance de faire face a john cena pour le titre alors kest ce que vous en dite les gars??? et je peux vous dire que si le matchest accepter c moi qui vous battera tout les deux et je ferai face a john cena pour le titre et que je deviendrai le new world heavyweight champion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
HBK

HBK


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

World Champion Match Empty
MessageSujet: Re: World Champion Match   World Champion Match Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:18

hg : taker un conseil dans tes feud avec taker , sois plus funeste , genre faut pas qu'il parle au public sa fais pas tres taker , encore tu laurais pris en bad ass mais la deadman il est pas comme sa , il a une gimmick tres marquer et facile a utiliser donc profite en
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

World Champion Match Empty
MessageSujet: Re: World Champion Match   World Champion Match Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:57

Cena regarda Undertaker...
World Champion Match 020507cena1zo2

World Champion Match A153bq3

Alors Taker tu dit que se titer nes pas pour moi ses se que j'ai entendu enfin plutot ses se que j'ai vu dans tes yeux de fantome...Parce que quand tu parle ton odeur sans comme une moufette...Et tu parle tellement mal et en plus tellemtn tu pu je pourais perdre le match.Tu voit ta une chance de plus...Bon je vais parler serieux...Alors tu voit ses pas un fantomeavec un chapeau qui prend 10 minutes pour venir sur le ring...Pour fair un spetacle ses vrai qui es bon mais a chaque fois mon dieu mon vieu je te dit modifie ton entrance...

JR:Voila Cena na pas peur de Taker incroyable...
JL:Et bien il serait pas tres en forme apres le match...
JR:Ohh et bien ses pas bien dit.


World Champion Match A276fy0
Alors que va tu me faire maintenant un Chosckleme un Tomboste ou un Power Bomb parce que si tu parle dit le moi je vai reculer...Donc je vais atendre ou avant que tu parle je pourais tu dir World Heavyweight Champion ses pas toi mais sur que ses aps toi qui l'aurat mais bien plutot John Cena (The Champ)...Tu attend The Champ...La cahnce nes pas la regarde WM ses pas la quond jou donc pas de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/04/2007

World Champion Match Empty
MessageSujet: Re: World Champion Match   World Champion Match Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:47

World Champion Match Avec_m12


alors tu croit que je vais me laisser parler comme sa avec un gars qui se croit the champ et qui porte des casquette et t -shirt cool pour ce faire remarquer alors moi j'ai vraiment pas besoin de sa parce que t'est vetement vos meme pas un sous ptit gars et tu t'est pas vu en prenant une marche comme les black dans la rue!! , mais je te conseil de pas faire sa parce que tu ressemble a un handicaper et je dit sa serieux mais bon alors tu croit que tu pourra etre le champion plutot world heavyweight champion!!! alors la tu rve parce que il faudras que tu essai de me battre avant et juste en te regardant tu est pas fort parce que toi tu fais juste crier et bouger dans tout les coin en fesant sortir test veine et que tu les bat tout et bien a notre match tu de trompe parce que c pas toi qui va gagner ce match mais bien moi parce que j'ai plus d'experience que toi et que j'ai jamais perdu a wm(15-0) alors c pas toi un ptit gars qui ce croit cool , qui va me battre alors fais gaffe parce que si je te vois sur mon chemin je te detruit!!! , et pour notre match si tu est si courageux que sa alors kest ce que tu dit d'un hell in a cell match ou casket match pour que je te detruit et devenir nouveaux champion world heavyweight champion alors ptit gars kest ce que tu en dit!!! et en passant je me suis deja battu contre toi avant et je peux te dire que tu etais nul a chier avec ton costume de basket qui pu et ton bandeau de c*l qui vien d'une friperix ok!!! et a notre match si tu l'accepte you will rest in peace!!!!


puis les lumiere se ferma et se reouvre et il etais plus la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
Contenu sponsorisé





World Champion Match Empty
MessageSujet: Re: World Champion Match   World Champion Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Champion Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Entertainement :: Backstage :: Łe Řing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser